Tuesday 29 December 2009

We Give Our Light to Gaza on Hanukkah Shabbat!!!

Contributed by Edna

We Give Our Light to Gaza on Hanukkah Shabbat!!! Nous donnons nos lumières à Gaza pour le Shabbat de Hannoukah !!!
ننا نعطي ضوءنا في عيد شباط الهانوكا
Auntie Ziona/Tatie Siona/العمة زيونا
28/12/2008


اننا نعطي ضوءنا في عيد شباط الهانوكا


  


Our leaders have delivered the ultimate gift to us on our holy day, Hanukkah Shabbat. Finally the Jewish people have something to celebrate, while we watch the slaughter of the Gaza Hamasniks, their old people, their women, and their children.
It is so funny. The Hamasniks did not expect us to rain death down upon them on our holiest of days, and were taken completely by surprise. All over the world, we are celebrating and dancing in the streets.


With our American F-16 jets and Apache helicopters, we are destroying their police forces, their schools, their playgrounds, their mosques and their hospitals. And the whole world is standing by watching and keeping silent as the blood flows down the streets of Gaza, just as they did when we broke the ceasefire on November 5!
We can do exactly what we like, including violating Lebanese air space and setting off sonic booms over Lebanon en route to Gaza!

And once again our American brothers in Washington used their veto powers on Sunday to block a resolution calling for the end of the slaughter, and our Obambi'e, who is enjoying the surf in Hawaii with his family, had absolutely "no comment" to make!Oy oy oy, and our Ehud Barak has promised that this is only the beginning of our Holy War, with thousands of troops preparing for the ground invasion to follow.

The stupid goyim really believe that Hitler was the ultimate monster, but they fail to see that not even the Nazis went so far as to bomb the people trapped in their concentration camps!

United against the goyim

   

Nos dirigeants nous ont offert le cadeau suprême pour notre jour saint, le Shabbat de Hannoukah. Enfin, le peuple juif a quelque chose à célébrer, pendant que nous assistons au massacre des Hamasniks de Gaza, leurs vieillards, leurs femmes et leurs enfants.
C’est si rigolo. Les Hamasniks ne s’attendaient pas à recevoir ce déluge de mort pour notre jour le plus sacré, et ont été complètement pris par surprise. Partout à travers le monde, nous faisons la fête et dansons dans les rues.
Avec nos F-16 et nos hélicoptères Apache, tous US, nous sommes en train de détruire leurs forces de police, leurs écoles, leurs terrains de jeux, leurs mosquées et leurs hôpitaux. Et le monde entier regarde et se tait pendant que le sang coule dans les rues de Gaza, exactement comme il a fait quand nous avons violé le cessez-le-feu le 5 novembre !
Nos pouvons faire exactement ce que nous voulons, y compris violer l’espace aérien libanais et envoyer des bangs supersoniques au-dessus du Liban, en route vers Gaza.

Washington a usé de son droit de veto et une fois de plus nos frères américains l’ont usé dimanche pour bloquer une résolution appelant à la fin du massacre et notre  Obambi'e, qui est en train de prendre son pied en surfant à Hawai en famille, n’avait absolument « aucun commentaire » à faire.Oy oy oy, et notre Ehud Barak a promis que ce n’était que le début de la Guerre sainte, et que des milliers de soldats se préparent à une invasion terrestre.
Ces idiots de goys croyaient vraiment que Hitler était le monstre suprême, mais ils ne se rendent pas compte que même les nazis n’étaient pas allés aussi loin en bombardant leurs propres camps de concentration !

Unis contre les goys

Traduit par Fausto Giudice, Tlaxcala


لقد قدم لنا قادتنا أثمن هدية بمناسبة عيدنا المقدس،شباط ا لهانوكا .وأخيرا هاهم يقدمون لشعبنا شيئاً ليحتفل به،بينما نحن نشاهد مجزرة غزة الحماسنيك، شيوخهم ، نسائهم، وأطفالهم. إنه لشيء مضحك.  ومسلي. الحماسيون لم ينتظروا منا أن نمطرهم بالموت في يومنا الأكثر قداسة، فلقد فوجؤا بالكامل.واذ نحن نحتفل بهذا اليوم حول العالم ونركض في الشوارع. ها نحن ندمر مراكز شرطتهم بطائرات ال ف16 ومروحيات الأباتشي الأمريكية،

 كما ندمر مدارسم وملاعبهم وجوامعهم ومستشفياتهم وووو.... والعالم بأجمعه يقف متفرجاً صامتاً بينما شلالات الدم تتدفق قي الشوارع الغزاوية،  بالضبط كما صنعوا عندما خرقنا وقف القتال في الخامس من تشرين الثاني/نوفمبر.

بامكاننا أن نفعل ما نشاء، بما فيه خرق الفضاء العربي اللبناني، واطلاق طائراتنا الغو صوتية على لبنان و في طريقها إلى غزة!!!

إن واشنطن قد استخدمت حق الفيتو،وهاهم إخواننا الأمريكيون يستخدمونه مرة أخرى لمنع قراريفرض وقف المجزرة بينما أوبامبيي الذي يتمتع الآ ن بالتزحلق فوق أمواج هاواي مع افراد عائلته لم يعلق ولو بأوي أوي أوي ،وأما يهود باركنا فقد أكد لنا بأنها بداية الحرب المقدسة وأن آلاف الجنود على استعداد  لهجوم بري .هل يعتقد هؤلاء الغير أو الغويم الأغبياء بأن هتلر هو الوحش الأكبر الوحيد في التاريخ أولم يشعروا بأن النازيين لم يذهبوا إ لى هذا الحد أن يقصفوا مخيمات الإ عتقال  متحدون ضد الغويم    اننا نعطي ضوءنا في عيد شباط الهانوكا !!!

 متحدون ضد الغويم

  ترجمة  أ د يب قعوار  وتافسوت آيت با عمران. تلاكسكالا

 

   

Je suis Tatie Siona,un site parodique sioniste. Je suis fière, je suis casher, je suis sexy, je suis une héroïne, et je suis une victime. Je suis juive, je suis athée, je suis cosmopolite, mais j'aime mon peuple. Je m'aime moi-même autant que je hais tous les autres. Je parle universel mais je pense tribal. Une fois par an, je vais en Israël faire mon aliya. Une fois par semaine je mange ma carpe farcie. Chaque jour, j'ai ma soupe de poule. Je suis tout le temps tellement heureuse.

 

أنا العمة زيونا، أنا موقع صهيوني جيد، أنا فخورة، أنا كوشير، وأنا ضحية، أنا يهودية، أنا كافرة، أنا عالمية، ولكني أحب شعبي، أنا أحب ذاتي بقدر ما أكره   الآخرين "الغويم"، أنا أتكلم بلغة عالمية، ولكتي أفكر بلغة قبلية، وأنا أذهب مرة في السنة إلى إسرائيل لآرتفع إلى العلياء، ومرة في الأسبوع أتناول سمكا مشرملا، ويومياً أتناول حساء الدجاج، ولذا... فأنا سعيدة دائما

No comments: